LDC: acquisition de 100% du Groupe Pierre MARTINET
information fournie par Zonebourse 28/05/2025 à 18:10
Cette annonce fait suite à celle du 17 avril 2025 dernier à l'occasion de laquelle LDC avait annoncé avoir obtenu le feu vert de l'Autorité de la Concurrence pour l'acquisition du Groupe Pierre MARTINET.
Cette opération doit permettre à LDC d'être présent sur 70% des familles produits du rayon traiteur en GMS (grande & moyenne surface) en comptant sur une nouvelle marque forte aux côtés de la marque Marie.
'Nous sommes très heureux de finaliser cette opération structurante pour le pôle Traiteur du Groupe, parfaitement alignée avec le plan de développement 2026-2027', a commenté Philippe Gélin, Président du Directoire de LDC.
A lire aussi
-
En France, l'enquête se poursuit après la mort de Quentin Deranque, ce jeune militant nationaliste de 23 ans, tué jeudi dernier à Lyon. Il a été frappé par au moins six individus. Une enquête pour homicide volontaire a été ouverte. Depuis longtemps maintenant, ... Lire la suite
-
L'Assemblée nationale a recommencé lundi à débattre de la création d'un droit à l'aide à mourir, avec en vue un vote solennel le 24 février. Un jalon sur le chemin tortueux de cette réforme, que ses partisans souhaitent voir aboutir avant l'été. Dans un hémicycle ... Lire la suite
-
Sa mort a choqué la classe politique, unanime pour condamner le lynchage qu’a subi Quentin Deranque jeudi dernier à Lyon par des « militants d’ultragauche » selon le gouvernement et qui a provoqué sa mort samedi. Mais depuis, de nombreuses intox circulent, notamment ... Lire la suite
-
Le ministre de l'Intérieur français Laurent Nuñez est arrivé lundi en Algérie pour tenter de renouer les liens entre les deux pays sur les questions de sécurité, dans un contexte de grave crise diplomatique entre Paris et Alger.
Mes listes
Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer